slt voila je possede une 207 THP 150cv!voila depuis 2 semaine j'ai des souci,mon moteur claque!!!!!!!!!!!donc vue que la voiture est encore sous garantie je l'enmene chez le constructeur,il font un diag dessu et me dise que c la pouli de la pompe a eau qui fait du bruit!!!!!il me donne un rdv...