Contenu récent par JLM91200

  1. J

    Claquement sur train avant : Bruit 'Cloc' à faible vitesse et en tourn

    Bonjour Je constate depuis 3 mois exactement le même bruit sur mon véhicule qui a 10 000 km . Les premiers symptômes sont apparus sur autoroute à la décélération en arrivant au péage (moteur donc chaud) . Au début aucun bruit quand le moteur était froid mais le phénomène s amplifie de plus en...