Bonjour à tous,
Je possède une 206 HDi 2.0 mise en circulation en avril 2002 et qui a aujourd’hui 145500 km.
La poulie du vilebrequin vient de lâcher et d’après le garagiste qui a dû me dépanner ce n’est pas normal à ce kilométrage.
Avez-vous rencontré ce type de problème ?
Si j’envoie une...