Contenu récent par jm_648

  1. J

    Poulie vilebrequin 206

    Bonjour à tous, Je possède une 206 HDi 2.0 mise en circulation en avril 2002 et qui a aujourd’hui 145500 km. La poulie du vilebrequin vient de lâcher et d’après le garagiste qui a dû me dépanner ce n’est pas normal à ce kilométrage. Avez-vous rencontré ce type de problème ? Si j’envoie une...
  2. J

    Poulie vilebrequin 206

    Bonjour à tous, Je possède une 206 HDi 2.0 mise en circulation en avril 2002 et qui a aujourd’hui 145500 km. La poulie du vilebrequin vient de lâcher et d’après le garagiste qui a dû me dépanner ce n’est pas normal à ce kilométrage. Avez-vous rencontré ce type de problème ? Si j’envoie une...