Contenu récent par jmiss

  1. J

    Vous et votre Peugeot: satisfait/Insatisfait (RàZ du sondage 14/11/11

    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: jusqu'ici j'étais trés pro-peugeot d'autant plus que mes parents l'étaient. Donc depuis mes études j'ai enchaîné une 205 green une 306 xn une 306 edenpark et depuis quelques mois un 807 HDI 2.2 Vendredi dernier j'ai déposé mon 807 pour la révision des...