Contenu récent par jnoel

  1. J

    Vitre Avant

    profile bas , lol je viens d'installer smarttop et bien figure toi !! que ca marche
  2. J

    Vitre Avant

    Bon des news,après avoir insisté pour la réinitialiser,j'ai réussi ce matin .Donc monté la vitre en haut, puis bouton maintenu au moins 5 secondes,pourquoi cela à marché ce matin!!! mystère de l’électronique mais grosse galère quand même !! merci à tous ps au moins j'aurai fait rire ced079 !
  3. J

    Vitre Avant

    ok pas de problème
  4. J

    Vitre Avant

    oui j'ai un peu merd.... peut être pour le changement de moteur, et quand j'essai de recaler tout ca, cela ne marche pas même en exécutant la manip ,donc si je débranche le moteur de la vitre pendant 2 minutes par exemple !! de tout manière j'ai trouvé un moteur de vitre d'occas je serai vite...
  5. J

    Vitre Avant

    ok ced079 ,peut être ,car quand je réinitialise cela décale ,si je débranche le moteur de la vitre !!!
  6. J

    Vitre Avant

    personne n'a eu ce problème !!
  7. J

    Vitre Avant

    et bien je viens de le faire et cela ne marche pas :hello:
  8. J

    Vitre Avant

    oui j'ai le livre ,et j'ai essayer réactiver le système en faisant la manip descendre à fond attendre puis remonter et attendre :pt1cable:
  9. J

    Vitre Avant

    Bonjour je vous mets à contribution j'ai ma vitre avant qui remonte par séquence (elle monte de quelque centimètre puis s’arrête j’appuie a nouveau , elle repart ainsi de suite )tout ça après avoir graisser les glissières ,pas de problème à la descente ,au secours merci à tous :pt1cable: