Bon des news,après avoir insisté pour la réinitialiser,j'ai réussi ce matin .Donc monté la vitre en haut, puis bouton maintenu au moins 5 secondes,pourquoi cela à marché ce matin!!! mystère de l’électronique
mais grosse galère quand même !!
merci à tous
ps au moins j'aurai fait rire ced079 !