merci manec, dommage, ya pas la version
j'ai appelé peugeot, ils sont incapables de me dire quelle version c'est non plus
mais sont categorique, pas la confort.
il penchent pour la executive ou la premium
tant pis, c'est pas si grave, merci pour les infos en tout cas