Contenu récent par jozkah

  1. J

    [TUTO] Remplacer la caméra de recul 130° par la caméra panoramique 180° (Visiopark 1) sur 308

    J'ai une caméra 130 avec télécodage de caméra 180, est-il possible de simplement remplacer la caméra et tout fonctionnera très bien ou dois-je également remplacer tout le câblage ?