Bonjour,
Je viens d'acquérir un 4007 sur lequel à l'aide des explications de Patrick87 j'ai fait afficher "AUX" sur l'écran mais problème, je n'ai aucun son lorsque je branche mon Ipod sur la prise AUX (sous l'écran). Pouvez-vous svp me venir en aide avec un complément d'info ? Merci