Contenu récent par JPdu56

  1. J

    Prise AUX, iPod

    Bonjour Patrick87 Je viens de terminer le raccordement de la prise située dans l'accoudoir. Tout s'est bien passé et cela fonctionne. Encore merci pour les explications. A bientôt. :) :) :)
  2. J

    Prise AUX, iPod

    Bonjour, Je viens d'acquérir un 4007 sur lequel à l'aide des explications de Patrick87 j'ai fait afficher "AUX" sur l'écran mais problème, je n'ai aucun son lorsque je branche mon Ipod sur la prise AUX (sous l'écran). Pouvez-vous svp me venir en aide avec un complément d'info ? Merci