Contenu récent par jubenra

  1. J

    Régénération du FAP

    Bonjour tout le monde. J'ai un souci avec ma 407 136chvx diesel de 2004, j'ai des pertes de puissances hallucinantes, elle va meme jusqu'a caler en roulant, je suppose que c'est du a la regenaration car elle me le fait a intervalle regulier en terme de kilometrage. Le soucis c'est que je n'ai...