bonjour a tous
je vous explique mon problème
je viens de changer le câble d embrayage sur ma peugeot 206 14 essence, j ai voulu la démarré pour voir si c'était bon elle a voulu démarrer et puis plus rien elle ne demarre pas
quelqu'un peut m aider merci