Contenu récent par juju--va

  1. J

    petit problème

    bonjour a tous je vous explique mon problème je viens de changer le câble d embrayage sur ma peugeot 206 14 essence, j ai voulu la démarré pour voir si c'était bon elle a voulu démarrer et puis plus rien elle ne demarre pas quelqu'un peut m aider merci