Contenu récent par Jules_mri

  1. Jules_mri

    Probléme de démarrage Froid ou Chaud 2.2 HDI

    Re j'ai finalement remplacé le BSM par un autre strictement identique (meme indice et même réf), après quoi tous les problèmes liés aux feux a disparu. Sujet donc résolu Merci à tous pour vos suggestions
  2. Jules_mri

    Probléme de démarrage Froid ou Chaud 2.2 HDI

    Du nouveau, après tout ce temps... Le BSM était en cause, il alimente la pompe de gavage par le biais d'un relais intégré et "non démontable". BSM B3 remplacée et plus de problème de démarrage... Par contre les feux de croisement / route/ et anti brouillard font des siennes... Si je désactive...
  3. Jules_mri

    Problème avec Diagbox...

    Merci à tous! J'ai (après avoir perdu plusieurs heures de sommeil) réussi à faire fonctionner diagbox correctement. MERCI :pt1cable: Julien
  4. Jules_mri

    Probléme de démarrage Froid ou Chaud 2.2 HDI

    J'ai pourtant eu 10/10 à la dernière visite médicale... mais je ne trouve pas ce foutu relais bitron... serait il caché sous le compartiment du calculateur?
  5. Jules_mri

    Problème avec Diagbox...

    Je viens effectivement de trouver le DAM qui comporte 7 chiffres, mais diagbox n'accepte que 5 chiffres... :sweat:
  6. Jules_mri

    Problème avec Diagbox...

    Bonjour à tous, J'ai donc acheté sur les recommendations de membres du forum une interface et son logiciel diagbox Diagbox est donc aujourd'hui en version 7.62 et l'interface en 4.2.9 grace a PSA interface checker toujours sur PSA interface chekcer, le champ reference serial ( en rouge)...
  7. Jules_mri

    Probléme de démarrage Froid ou Chaud 2.2 HDI

    Bonjour, Suite à un membre du Forum qui se reconnaitra, j'ai donc débranché la vanne EGR électriquement, et cherché à remplacer le relais bitron (aussi appelé relais double si je ne me trompe pas :???: ) D'après ce que j'ai lu ici et là, le bitron est situé dans le compartiment calculateur...
  8. Jules_mri

    Probléme de démarrage Froid ou Chaud 2.2 HDI

    Salut Ced, Diag fait chez le Môsieur de chez P.... en Haute Savoie près d'Annemasse. La voiture a 185000km première mise en circulation le 04/09/2003, la FAP a été changé il y a 25000km (dont au moins 20000 d'autoroute) J'ai eu un problème avec le Swirl il y a environ 2 ans et tu m'avais bien...
  9. Jules_mri

    Probléme de démarrage Froid ou Chaud 2.2 HDI

    elle est donc bonne pour la casse? :cry:
  10. Jules_mri

    Probléme de démarrage Froid ou Chaud 2.2 HDI

    Bonjour, Malgré les nombreux posts sur ce sujet, je n'ai pas trouvé de similitudes avec mon problème de démarrage. La première fois (fin février de cette année), c'est arrivé lors d'un arrêt minute sur une aire d'autoroute, ou j'ai du attendre 50 min avant de repartir... a noter que quand elle...
  11. Jules_mri

    Faisceau attelage 13 voies avec detection ampoule grillee

    Oui je confirme que c'est bien le boitier qui est foutu ( carte electronique et composants tous oxydes...) pour info, ce boitier est branche sur le faisceau, et le tout est vendu au prix de 135 euros... j'ai tout demonte puis remonte ce week end, tout fonctionne correctement depuis, meme le...
  12. Jules_mri

    Faisceau attelage 13 voies avec detection ampoule grillee

    Bonjour a tous, J'avais un souci avec les clignos de la voiture qui de temps en temps, avaient tendance a devenir fous... (clignotement rapide). Apres quelques recherches, il se trouve que cela provient du faisceau d'attelage d'origine Peu... Sur le faisceau (13 broches, il y a 2 boitiers...
  13. Jules_mri

    Question con sur essuie glace de 406

    je deterre a nouveau... je ne connais pas la raison officielle de Monsieur Peugeot mais cela n'est pas du tout pratique lors de fortes gelees en plein hiver ou lors d'une bonne chute de neige... voila, c'etait mon petit coup de gueule du Lundi :D
  14. Jules_mri

    pression turbo mesuree trop forte et anomalie anti pollution

    bon ben, me revoila apres quelques temps, le swirl a ete change et depuis... plus de 3000 km sans souci, il s'agissait donc bien de ca!!! merci a tous et plus particulierement a Ced079 pour votre aide!
  15. Jules_mri

    pression turbo mesuree trop forte et anomalie anti pollution

    Merci pour l'info Existe t'il un code pour toutes ces durites, doit on les commander independamment ou est ce une "araignee" comprenant toutes les durites d'un coup? A vrai dire l'araignee m'arrangerait dans le sens ou je serai sur de ne rien oublier... :cry: En tout cas, merci a toi Ced...