Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
Merci pour ton retour.
Bizarre tant de 308 touchés, il ne semble pas avoir lu ce type de sujet dans les sections 3008/5008
Oui, operation pas évidente, je me souviens y avoir laisser des bouts de peau. Il ne faut pas avoir de grosse mains pour atteindre et devisser la...
Peux-tu préciser le nombre de kilomètres du véhicule à l'achat, et lors des différents soucis?
Bonjour, Dans la section 308, il me semble avoir lu que le souci pouvait venir de l'échangeur ldr/huile.
Bonjour, J'ai eu aussi une intervention sous la reference MKT pendant la période de garantie. Le problème est connu chez Peugeot, il y a...
Je doute que l'alerte angle mort fasse du bruit. Si tu étais a faible allure, ce serait plus les aides au stationnement.
J'ai eu un bruit similaire lors de l'arrivee de l'hiver et des temperatures négatives, je pensais que ca venait aussi du volant. Moteur tournant,...
o_O ,merci pour ton retour.
Lorsque vous demandez une prise en charge pour ce problème d'Adblue, vous communiquer les factures ou le simple tampon dans le carnet d'entretien...
J'ai bien l'impression que quand le decompte affiche directement 1100km, ca sent pas bon pour la suite. Attention, il est spécifié dans la notice...
Il semblerait que malgré la vidange du ldr, il reste de l'ancien liquide dans le moteur et a d'autres endroits. Donc après quelques kilomètres,...
Je viens de retourner voir l'etiquette de pression des pneu et c'est indiqué 760 EN EF.
Dans mon cas, je resterai sur une EFB. je prends la voiture 5 jours sur 7 et je désactive le S&S avant le démarrage, c'est devenu un reflexe.
Merci jbf69 pour ta réponse. Quel serait les avantages a passer sur une AGM? Il faudra surement payer en plus un passage à la valise.