Bonjour à tous,
Problème intermittent rencontré ces derniers temps sur ma 308SW Hdi110:
Brusque sur-consommation en vitesse stabilisée : par exemple, à 50 à l’heure, de 4.6-4.8L à 13-14L. Que ce soit en 3è ou en 4è. De plus, légère sensation d’hésitation à la moindre sollicitation de...