Contenu récent par Juve577

  1. J

    Problème intermittent sur Hdi 110

    Février 2009, 98400 bornes. +- 22000 kms par an, dans un premier temps 2/3 grands axes 1/3 ville mais proportions inversées depuis quelques temps. Conduite coulée mais tirage des rapports assez fréquents hors agglomération. Ceci-dit, ça peut être lié à une trop grande utilisation en ville ? Il...
  2. J

    Problème intermittent sur Hdi 110

    Bonjour à tous, Problème intermittent rencontré ces derniers temps sur ma 308SW Hdi110: Brusque sur-consommation en vitesse stabilisée : par exemple, à 50 à l’heure, de 4.6-4.8L à 13-14L. Que ce soit en 3è ou en 4è. De plus, légère sensation d’hésitation à la moindre sollicitation de...