Contenu récent par k2000

  1. K

    [TUTO] Ouvrir les fenêtres à distance de la 308 avec la télécommande

    merci pour ces infos, j'avais testé une 9.85 de mr rorry mais télécodage aussi bridé d'après mes souvenirs bref je vais arrêter de jouer les apprentis sorciers pour quelques fonctions gadgets, vu le fouillis dans les options j'ai plus à perdre qu'à y gagner... elle est très bien comme ça ma...
  2. K

    [TUTO] Ouvrir les fenêtres à distance de la 308 avec la télécommande

    bonjour à tous, nouveau propriétaire d'une 308 de 2019 (importée d’Allemagne) je voudrais activer les quelques fonctions cachées par peugeot comme l'ouverture des fenêtres. un diagbox récent (9.150) voit un BSI2010_EV que je peux lire mais pas modifier (connexion obligatoire) avec un diagbox...