Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut vlud j'ai un soucis tout et telecoder mes ma caméra ne s'affiche pas sauf par moment en passant la marche arrière les lignes apparaissent pas d'images uniquement les lignes pendant 1seconde et tout réapparaît en radars normal français je suis dessus depuis 3moi je c'est plu quoi faire
On...
Salut j'aimerais activer ma camera sur 308 allure de 2014 déjà installé mes je ne c'est pas telecoder qui pourrait m'aider svp 3moi que je galère j'ai diagbox 9.91
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.