Contenu récent par kamimf

  1. K

    moteur HDI 2,2 L - fonctionnement du swirl

    :jap: je vais regarder tout de suit :hello:
  2. K

    moteur HDI 2,2 L - fonctionnement du swirl

    bonjour :bounce: dite moi il ya personn dans le coine qui a une valise capable de communique avec les c5 svp :hello: merci
  3. K

    moteur HDI 2,2 L - fonctionnement du swirl

    encor une technique je suis pret a fair explose le moteur merci
  4. K

    moteur HDI 2,2 L - fonctionnement du swirl

    ok c'est fait je l'ai changer desole d'avoir poser une question bet le problem et toujour le meme http://www.forum-peugeot.com/static/icones/message/icon8.gif je sais pas quoi fair il ya pas un capteur de pression de tubro qu'il que par...
  5. K

    moteur HDI 2,2 L - fonctionnement du swirl

    est ce que tu peu me dir le qu'il stp
  6. K

    moteur HDI 2,2 L - fonctionnement du swirl

    bonjour désolé mais je me permet de vous envoye un message pour demande des petit conseil je m'appel mahjoub et je suis pas un Francais donc désolé pour orthographe tou casse j'ai des question ay sujet de ma c5 2.2 hdi 136 . je viens de lire tout vous repance sur le sujet swirt c'est pour...