Contenu récent par Kaptain85

  1. K

    Enquête Fuite d'Huile Joint demie-culasse 1.6HDI (DV6)

    Je ne suis loin d'être un expert en mécanique, mais du coup ai-je le même problème que toi ? Oui par chance, je l'ai toujours fait entretenir dans les garages de la marque. Peugeot France reste sans réponse mais tu as eu quand même 50% ? Ton garagiste a bien dû gérer ça avec eux ? Oui comme tu...
  2. K

    Enquête Fuite d'Huile Joint demie-culasse 1.6HDI (DV6)

    Bonjour, j'ai une 308 II Phase 1 (2013) 1,6 HDI 92ch 99.300km et mon garagiste vient de m'informer d'un suintement vers le palier d'arbre à came ''à surveiller''. Est-ce le même problème que toi ? Puis-je prétendre à une participation de la marque ? Car là, le devis pique sévère pour une voiture...