Salut, moi aussi je me suis avoir par peugeot car je ne pensais pas que l'afficheur central était en option! Depuis je désespère d'en installer un... Peux-tu m'indiquer quel modèle tu as acheté, comment tu l'as monté et sourtout comment tu as fait pour le câbler? En effet j'ai démonté la console...