Contenu récent par kemalao

  1. K

    Les 206+, CAN ou VAN? (EMF)

    Salut, moi aussi je me suis avoir par peugeot car je ne pensais pas que l'afficheur central était en option! Depuis je désespère d'en installer un... Peux-tu m'indiquer quel modèle tu as acheté, comment tu l'as monté et sourtout comment tu as fait pour le câbler? En effet j'ai démonté la console...