Salut les gars, j'ai trop la mort,mon père à reçu le colis mais il y a juste la pompe à eau.
Je sais pas ce qui on foutu pour oublier le plus important. En plus ça pisse tellement qu'il peut plus se sentir de la 607.
J'avais voir si je peux en trouver une demain mais c'est foutu je pense, dégoûté