Contenu récent par kewensis

  1. K

    SUJET UNIQUE : Modèle commercial à partir du type sur la carte grise

    Merci coxwen01 pour ces infos !! Je vais abuser de ta patience : n'aurais tu pas un descriptif détaillé avec tous les caractéristiques et options comme certains posts plus hauts ? La première mise en circulation est le 30/08/2007 donc assez récente et en France la finition X-Line est plus...
  2. K

    SUJET UNIQUE : Modèle commercial à partir du type sur la carte grise

    Même en ayant relu j'ai quand même trouvé le moyen d'oublier un chiffre ! Le n° complet cette fois-ci : VF32C8HZA47689127 Merci d'avance !
  3. K

    SUJET UNIQUE : Modèle commercial à partir du type sur la carte grise

    Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, merci pour votre indulgence... Voilà j'ai acheté une 206 hier, et j'ai appelé Peugeot pour connaître le modèle exact notamment pour l'assurance et à priori ce serait un modèle commercialisé en Belgique (la voiture a été acheté à un gars habitant Lille)...