Bonjour,
Ma voiture, une 207 1.4hdi de 2007, présente des symptômes semblables à ceux présentés dans ce topic :arrêt soudain du moteur sur l’autoroute avec affichage du « Système antipollution défaillant », je n’ai pas remarqué de message concernant la pression d’huile insuffisante mais...