J'ai lu le même article que toi. Je suis très content de ma Golf SW même si je la trouve esthétiquement "triste" comparé à la nouvelle 308 SW! Et puis, Peugeot a enfin fait des efforts sur la qualité des matériaux à l'intérieur ainsi que sur la finition et ça ça fait plaisir car j'ai toujours...