Contenu récent par KIKI62480

  1. K

    Petit clac sur 308 CC

    Bonjour, ma 308 cc à aujourd'hui 3 ans et 3 mois, je dois faire parti des premières livrées (Juin 2009) et depuis décembre 2009 je ne fais que me plaindre au garage de ces claquements que vous décrivez tous. Aujourd'hui cela devient insupportable, à chaque bosse ou trou ça claque et couine...