Contenu récent par koumac1

  1. K

    lave glace

    OK trouvé. merci à tous, c'était effectivement les billes :) :) :) :) merci à vous et bonne fin de semaine
  2. K

    lave glace

    bonjour et merci pas de tuyau de débranché et le lave glace arrière fonctionne
  3. K

    lave glace

    Bonjour, aprés avoir remplis le reservoir de lave glace de ma 308 (il était complètement à sec), l'eau ne sort plus sur le pare-brise avant. la pompe fonctionne, mais rien ne sort. une idée? merci à vous