Et voilà !
J'en suis à mon 2ème 3008 (acheté neuf dans les 2 cas).
Avec le premier, 2.0 HDI BVM6 150 ch, j'ai parcouru un peu plus de 170.000 km en un peu moins de 3 ans.
Pas de soucis particulier à déplorer, si ce n'est un "grincement" agaçant à chaque appui sur la pédale d'embrayage à partir...