Contenu récent par kyoto

  1. K

    A quand une moto chez Peugeot?

    Bonjour, Les heures de gloires chez peugeot sont lointaines et me font penser à ma 175 cc qui attend que je m'occupe de son embrayage pour tourner de nouveau. A quand la relève de ces glorieuses ancêtres ? Hyènement votre kyoto :jap: