Contenu récent par lamarre

  1. L

    Vous et votre Peugeot: satisfait/Insatisfait (RàZ du sondage 14/11/11

    J'ai voté "insatisfait" c'est sûrement du pas de bol :/ (quoiqu'à voir les intreventions du forum...ça fait plaisir de voir que suis pas trop la selue et qu c'est pas que dla poisse !) mais je commence à avoir presque tout changé sur ma 106 :evil: , chaque année ya un ou deux trucs qui lâchent...