Contenu récent par LD974

  1. L

    Problème sur 208 P21

    Bonjour, Je possède une 208 p21. Depuis la sortie de garage suite à une réparation après un choc avant, ma voiture après avoir roulé un peu devient comme un sapin de Noêl. Des défauts qui s'affiche de partout. Depuis j'ai perdu la soufflerie habitacle, le Klaxon, le niveau de carburant. Defaut...