Contenu récent par Le bonhomme en 508

  1. L

    Problème média périphérique

    Bonjour à tous J'ai un souci de lecture média sur ma 508. La clé USB est illisible, pourtant elle est au format FAT32, de quoi ça pourrait venir ? J'ai également un souci de connexion Bluetooth, ça déconnecte au bout de quelques secondes. Mise à jour du système ? Je possède la voiture depuis 2...