Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
juste pour info je l'ai acheter il y a 6 jour en occasion chez un pro et je me demande si pas a cause du diesel qui est vieux ? et qui fait que sa pue
merci pour vos réponse
Salut,
pour ton autoradio si tu a un boitier actia PSA avec diagbox tu peux reprogrammer ton autoradio avec ton VIN pour que sa ne bip plus
pour ta centralisation de porte si j'ai bien comprit c'est que ta porte conducteur ne la pilote plus ?
et je ne sais pas pour l'intérieur
Bonjour,
j'ai ma 307 1,6 HDI 90ch qui au démarrage a froid broute ( broue - broue mais faible) si j'accélère sa pose pas de problème mais elle fume légèrement blanche et sa pue le diesel je l'ai passé avec diagbox et sa me sort les code :
- P1462 : Signal de recopie position vanne EGR...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.