Contenu récent par lecorbeau

  1. L

    Pb voyant radiateur

    c'est visiblle en enlevant le cache inferieur de la courroie de distribution ,pour le prix c'est entre 200 et 260 eurochez peugeot .moi je l'ai commander dans 1 pays de l'afrique du nord ça ma couter 25 euro.
  2. L

    Pb voyant radiateur

    salut .j'ai eu le meme probleme ,temperature 70 a 80,circuit d'eau plein.j'ai purgé le circuit plusieur fois il y avait toujour de l'air dedans.apres plusieur recherche c'est la pompe a eau il y avait une fuite mais vraiment minime .une fois changée aucun probleme.