salut .j'ai eu le meme probleme ,temperature 70 a 80,circuit d'eau plein.j'ai purgé le circuit plusieur fois il y avait toujour de l'air dedans.apres plusieur recherche c'est la pompe a eau il y avait une fuite mais vraiment minime .une fois changée aucun probleme.