Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le forum, Je possède un 3008 de 2011, j'ai acheté un boitier qui permet d'avoir Android auto/Carplay sur le poste d'origine (RNEG) sur aliexpress, des clients ont reussi à l'installer sur leur 3008 2011. Est ce que quelqu'un sait le faisceau pour les prises...