Contenu récent par Leeloo63

  1. L

    Peugeot 407 demarrage très difficile à froid et en altitude

    Merci à vous. Dans un premier temps je vais faire tester la batterie puis faire changer le filtre à gazole et pour finir mettre un additif genre wynn's pour nettoyer le circuit. Après on verra bien.
  2. L

    Peugeot 407 demarrage très difficile à froid et en altitude

    Merci. Bon ben je vais voir ça.
  3. L

    Peugeot 407 demarrage très difficile à froid et en altitude

    Bonjour, J'ai mois aussi depuis quelques temps un démarrage difficile avec ma 407 SW 2.HDI (12/2004). Dans un premier temps, la batterie était morte. Après l'avoir changée il y'a 2 mois, j'ai à nouveau un problème de démarrage. Je suis obligé de m'y reprendre à 2 voir 3 fois avant d'y arriver...