Contenu récent par lerafalle

  1. L

    Choix pneu 18"

    Salut En remplacement de mes Michelin SP3, je viens de passer sur du Primacy4 en 235/45 R18 98Y Extra Load à 172€ TTC l'unité avec montage, équilibrage - valve et pour l'instant ce n'est que du bonheur
  2. L

    Enjoliveur de pare brise qui se déboîte.

    Salut Tu parles du jonc de pare brise qui se situe de chaque côté ? Celui ci est clipsé donc s'il ne tient plus c'est que des clips sont cassés
  3. L

    Accoup moteur

    Pour un blocage de la vanne EGR, normalement il y a un message à l'ODB
  4. L

    Accoup moteur

    Salut Probablement une défaillance des injecteurs, chose courante sur le 1.6 Hdi 110 Faudrait voir du côté du serrage et des joints Sinon tu utilises quel type de gazole car un réapprentissage des injecteurs et l'emploi d'un gazole de classe premium peut apporter un mieux
  5. L

    Niveau additif trop bas

    Oui tous les FAP de PSA ont un réservoir à cérine et à ma demande, mon garage a déjà fait des compléments d'additif
  6. L

    Niveau additif trop bas

    Avec une poche c'est compliqué mais beaucoup de FAP sont équipés d'un réservoir à cérine
  7. L

    Niveau additif trop bas

    Probablement le calculateur d'activation qui fait des siennes ! D'où l'intérêt de ne pas attendre que le niveau d'additif tombe au plus bas et partir sur des compléments lors des révisions.
  8. L

    Conseils avant achat, comme tout le monde en fait.....

    En occasion, le prix des diesel va fondre et celui des essence fortement augmenter. Ensuite en S/P, la conso ne sera pas la même et pour ce qui est des technologies que tu cites, jamais eu le moindre problème
  9. L

    Conseils avant achat, comme tout le monde en fait.....

    Salut Le 2.0Hdi de mon 3008 me convient parfaitement Puissant Silencieux et pas trop gourmand (6.4L/100)
  10. L

    Peugeot 3008 hdi 1.6 112 cv révison des 100000 kms

    Ben non ! De la Total Quartz Ineo First B71 2312
  11. L

    Peugeot 3008 hdi 1.6 112 cv révison des 100000 kms

    Oui, à l'occasion d'offres commerciales proposées sur un site très connu :whistle:
  12. L

    Pb mode dégradé

    15€ en Mann Filter
  13. L

    Peugeot 3008 hdi 1.6 112 cv révison des 100000 kms

    Chez les constructeurs c'est toujours la course pour démontrer le minimum d'entretien par rapport à la concurrence, comme argument de vente .... alors moi je préfère jouer la carte de la sécurité pour le 2.0Hdi 150 Filtre à air mann filter : 11€ Filtre d'habitacle knecht - bosch ou valeo ...
  14. L

    Broute vers les 1500 à 1900tr

    on peut essayer la méthode de réapprentissage des injecteurs mais dans un premier temps opération gazole premium et autoroute !