Contenu récent par Levalou

  1. L

    Pédale embrayage qui ne revient pas à fond

    Bonjour à vous, j’ai le même problème que vous et c’est du à l’agrafe qui relie la pedale à l’émetteur. Mon soucis est que l’on me prend assez chers pour le changement (plus de 100 euros) Savez vous comment désolidariser l’agrafe de la pedale ? merci d’avance à vous tous de votre coup de main :)