Salut à tous, en ce qui me concerne, j'ai une 208 feline neuve réceptionnée en septembre dernier, sur iphone 5s, dans l'application, je n'ai jamais eu l'onglet conduite :( et à chaque trajet, elle indique pourtant que des données ont été récupérées.. une idée ?