Contenu récent par LILI83

  1. L

    probleme de huile

    Bonjour, je me rapproche de ce post car mon véhicule a un problème de consommation d'huile depuis la 1ère Révision j'ai une 207 16 v 90 sport achetée en 2007 neuve, huis mois après (la révision), je n'avais plus du tout d'huile, le voyant s'est allumé, 6 mois après, même problème, depuis je suis...