Contenu récent par lilive

  1. L

    Affichage température intérieure semi HS

    Le problème vient très souvent de l'utilisation de produits de nettoyage du tableau de bord qui est pulvérisé sur la facade de clim sans faire attention
  2. L

    télécodage injecteurs impossible

    Ton calculateur est d'origine Peugeot? Je ne saurai plus dire les dates mais de mémoire sur les DV4 il me semble qu'il y avait 2 montages : un avec injecteur télécodables l'autre non donc il ne faudrait pas que tu aies monté un calculateur qui ne correspond pas à ton type d'injection