Bonjour,
Je viens d'arriver sur ce forum car je suis l'heureux nouveau possesseur d'une Peugeot 508 Hybrid4 féline de fin 2013 (occasion). En fait je l'ai depuis vendredi :-)
Et comme déjà décrit dans ce forum, la qualité du son est peut satisfaisante (ce qui est quand même surprenant vue le...