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Bonjour.
C’est possible de supprimer l’ouverture et fermeture. Mais cela nécessite de « couper » l’alimentation du moteur d’ouverture/fermeture directement sur l’écran.
Sincèrement, je déconseille quand même.
Comme l’explique @leon29 , c’est le câble qui est en cause. Lorsque tu enlèves...
Contrairement à ce que tu penses, si.
Mais il semblerait que la carte SD s’est envoyée en l’air. Probablement HS.
Copie ton CD sur une clé USB. Démarre ta voiture et insère la clé. La mise à jour devrait démarrer.
Sinon, change la SD et recommence.
Je ne connais pas la 1007, mais normalement, il faut juste enlever le cache derrière le volant. Tu auras alors accès au commodo. Il n’y aura qu’à d’éclipser le commodo en question et le débrancher. Tu n’auras plus qu’à faire l’opération inverse pour le nouveau commodo.
Salut,
Pas impossible qu’il n’y ai pas de contact entre le fond du support d’ampoulé et le culot de l’ampoule.
Vérifie avec un multimètre que tu as bien les 12 volts sur le support de l’ampoule (attention au court-circuit sinon, le fusible saute).
Oui, c’est bien en ohmmètres qu’il fallait le régler.
Je n’ai jamais enlevé car le mien était bon quand je l’ai testé. Mais oui, ça va être un peu dire à enlever car la bague va « sauter » mais le tuyau sera collé.
As tu pu refaire les mesures avec les bonnes broches? (Notamment entre les 1 et 2...
C’est bien le capteur différentiel :)
Pour la numérotation des broches, c’est écrit au fond en relief à côté des broches. Je te l’accorde en effet, ce n’est pas vraiment facile de tenir le contact avec les pointes de touche.
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