Bonjour
Bonjour a tous, je sais que le sujet est un peu vieux mais j'espère que vous verrez ce message.
Est ce que ton erreur abs/esp est réapparu depuis ?
J'ai le même problème (comme tout ceux qui on la 307 année 2002 je pense) j'ai tout changer du fap au bac à cerine en passant par les...