Bonjour
j'ai eu ma voiture au mois de mai 2008. l'offre était déjà en cours mais personne ne m'en a parlé. Au mois de janvier 2009 j'ai découvert par hasard cette offre. j'ai envoyé les renseignements demandés. Mais n'ayant pas de facture prouvant le versement de la somme de 1€ je n'ai pas eu de...