Bonjour à tous,
Voici un témoignage de mon expérience (récente) sur les egr.
Avant tout, petite présentation :
-je possède depuis fin 2010 une 407 sw 2.7 de 2007, acheté avec 78Mkm ( voiture de direction avec vannes egr changées à 50/60 Mkm)
(-c'est mon 1er 6 cylindres, donc bonheur...