Contenu récent par lorant59130

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    Mesquinerie du Service client Peugeot

    Bonjour, Je viens clôturer cette discussion. J'ai vendu (pas très cher et pour cause) ma petite 208 qui m'a causé bien des soucis et mis en lumière la mesquinerie du service client de la marque qui n'assume pas les défaillances techniques de ses autos. Je roule dorénavant en POLO et ai fait...
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    Mesquinerie du Service client Peugeot

    Monsieur Thib59, Merci pour votre témoignage. J'aime beaucoup ces petites anecdotes qui rendent aux forums leurs côté populaire. J'appelle néanmoins votre attention sur un point qui me semble d'importance. La problématique n'est pas le recours systématique au même garage Peugeot pour réparer son...
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    Mesquinerie du Service client Peugeot

    Madame, Monsieur 301, Il ne vous aura pas échappé que nous parlons ici d'un défaut de fabrication qui touche un modèle particulier de Peugeot, nous ne parlons pas ici de carte de fidélité ou autre ristourne client. Quand Peugeot vend une automobile et que cette automobile présente un défaut de...
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    Mesquinerie du Service client Peugeot

    Bonsoir Monsieur b308, Je vous remercie pour l'anecdote que vous nous contez ici. Je suis entièrement d'accord avec vous : il ne faut pas vouer Peugeot aux gémonies pour un problème d'embrayage connu par la marque sur un modèle bien particulier et non pris en compte par son service client...
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    Mesquinerie du Service client Peugeot

    Monsieur Pedro, Je suis entièrement d’accord avec vous, « généraliser » est un bien vilain défaut, même si je ne vois pas qui fait d’un cas particulier une généralité dans l’échange de points de vue qui s’étale ci-dessus. En ce qui concerne les enquêtes de préférence/fiabilité automobile j’ai...
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    ESP/ASR ABS défectueux

    Jusly, Votre discussion mérite le respect : un problème mécanique + une solution mécanique détaillée et un prix associé + de la courtoisie dans vos propos et de la concision = efficacité Merci Si, à juste titre, vous avez le sentiment que j'ai parasité votre discussion vous m'en voyez...
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    ESP/ASR ABS défectueux

    Mon bon Coyott, J'espère que je ne vous ai pas froissé en faisant remarquer que vous n'aviez pas eu le nez creux avec votre diagnostic erroné. Ne soyez pas vexé, après tout vous n'avez que relayé l'idée de quelqu'un d'autre .... comme pour votre dernière intervention d'ailleurs. Je prends note...
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    Mesquinerie du Service client Peugeot

    Mesdames, Messieurs, modérateurs et autres passionnés. Dans cette histoire d’«usure anormalement rapide d’un embrayage – ou de pièce défaillante » l’entretien du véhicule au sein de la chaine Norauto n’est selon moi rien d’autre qu’une diversion, un leurre ou comme les Américains diraient de la...
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    Mesquinerie du Service client Peugeot

    Bonsoir Clarence , Merci pour votre petit mot de soutien. Pouvons nous encore parler de "client" avec Peugeot? Je crois que cette marque considère ses clients comme de vulgaires "consommateurs". Juste une petite question concernant votre Pseudo. Quand j'étais enfant, il y a très longtemps...
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    ESP/ASR ABS défectueux

    Bonsoir Julsly Merci pour ces informations détaillées. Ma 208 concentrant les problèmes, je serai probablement confronté au problème que vous avez rencontré dans les mois à venir. J'aurai un aperçu de la conduite à tenir et du coût associé. Cordialement Pour les rois de la mécanique et autres...
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    Mesquinerie du Service client Peugeot

    "Et parce que je n'aime pas vraiment les remarques pleines de sous entendus lancées à la va-vite, nous ne sommes pas ici pour défendre Peugeot ou qui que ce soit, et d'ailleurs nous sommes (une nouvelle fois) totalement indépendants de la marque". Monsieur Matth21, mes remarques ne sont pas...
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    Mesquinerie du Service client Peugeot

    Davidcentrale, j'allais oublier mon second point de divergence relatif à votre contribution du 5 avril. Chose réparée, je vous le livre, mais surtout n'en prenez pas ombrage - vous défendez un point de vue et je vous informe du mien. Concernant votre remarque sur mon garagiste Peugeot (celui qui...
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    Mesquinerie du Service client Peugeot

    Bon dimanches Messieurs davidcentrale et ledabe Merci pour cette nouvelle piste. Le système est bien fait, n'est ce pas ? C'est le fameux pot de fer contre le pot de terre évoqué par un contributeur pragmatique. C'est aussi "la preuve de la faiblesse" versus "la faiblesse de la preuve". La...
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    Mesquinerie du Service client Peugeot

    Rebonjour Monsieur davidcentrale. Il me semble que vous perdez le sens de la couroisie. Comme évoqué plus tôt, je vous livre ci-dessous mon premeir point de divergence. Certes, je conçois très bien qu’une entreprise n’étende pas sa garantie au-delà de sa période règlementaire juste pour le bon...
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    Mesquinerie du Service client Peugeot

    Bonjour monsieur davidcentrale Sachez tout d’abord que j’apprécie votre effort de correction, certes normal, mais que je n’avais pas forcement trouvé dans les commentaires de vos collègues Modérateurs. J’ai trouvé votre second point tout particulièrement intéressant « le garagiste sera moins...