Je vous déconseille le concessionnaire peugeot de CAUDAN. Il se permet d'encaisser les chèques de caution. scandaleux et inadmissible!!!
Alors allez voir ailleurs, si vous êtes adepte peugeot, allez à QUIMPERLE, le commercial en plus connait bien ce qu'il vend, ce qui n'est pas vraiment le cas...