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Merci à vous pour vos conseils. Tests réalisés. Il s'avère que c'est bien l'alternateur qui est défectueux car il ne charge pas. Quant à la batterie, je dois la mettre en charge, prendre la tension, la laisser 2 jours au repos et reprendre la tension.
Bonne journée et bon week-end
Bonjour et merci pour la réponse.
En fait je posais la question juste pour la fiabilité de l'appareil qui est une photo du net pour montrer de quel appareil il s'agit. Les valeurs n'ont rien à voir avec celles de la 307 ou de ma voiture sur laquelle je l'ai testé. Cette photo est factice
Dernière question
J'ai cet appareil BT100 Norauto qui teste batterie et alternateur. Je viens de le tester sur mon véhicule et les valeurs obtenues semblent cohérentes.
Me confirmez vous que cet appareil est fiable et que je peux tester la 307 avec ?
Bonsoir Yann et merci pour ta réponse
Dans quel ordre me conseilles tu de procéder ? Une batterie en bon état doit avoir combien de v ?
Cela peut il provenir uniquement de la batterie HS ?
Bonjour et merci pour votre réponse. Je m'orientais aussi vers cette piste.
Avant d'investir dans une batterie, me conseillez vous de tenter avec des câbles pour voir si les anomalies persistent ?
Bonsoir à tous et merci d'avance pour votre aide.
Je vous explique...
Mon véhicule :
PEUGEOT 307 5 portes (3A/C) 1.6 HDi Diesel (90 CH, 2005)
Alors que je roulais normalement, 5 minutes avant d'arriver à destination, j'ai eu le message "système électronique défaillant". J'ai continué à...
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