Contenu récent par love-Cc

  1. L

    Surchauffe à l'arret du moteur !

    Bonjour , je viens d'avoir ce probleme sur ma Cc 2L et je peux vous dire que ce n'est pas du tout normal.il y a 2 semaines tout etait impeccable et depuis , la température de l'eau monte , alors si c'est normal pourquoi ne le fesait til pas avant ? .j'ai Rdv avec pigeot lundi pour examiner ce...