Bonjour à tous, comme je vois que vous parlez de la sous médiatisation des LMS et que vous demandez des photos des LMS au Nurburgring, n'hésitez pas à aller voir mes photos sur racingforever.
La galerie des LMS est ici : http://www.racingforever.com/phpwebgallery/index.php?/category/4363
;)