Contenu récent par loviahlys

  1. L

    besoin d'infos

    Merci pour ton aide. elle ne consomme pas plus d'huile. Pour peugeot c'est la pièce que j'ai cité plus haut, et pour eux la voiture s'est mise en mode dégradé d'où la perte de puissance et de limiteur. Donc rechangement. Pour la prise en charge finalement elle est de 100% par peugeot sur la...
  2. L

    besoin d'infos

    Bonjour à toutes et tous, Je suis nouvelle sur le forum, et je viens vers vous pour des conseils. Je suis l'heureuse propriétaire d'une 5008 2.0 HDi 150 de nov 2011. J'adore cette voiture pour le confort, la sécurité et la conduite. Je l'ai acheté d'occas chez peugeot il y a 1 an 1/2, elle...