Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j’ai donc tiré le câble d’alim 12V, pris la masse (repris sur une masse utilisée par Volkswagen pour les phares, je savais pas si ça irait mais ça marche. J’ai vérifié que mes phares ne deconnaient pas mais y’a rien d’anormal, tout fonctionne à merveille etc, mais :
Les câbles iso + 12v...
J’ai donc remis mon bon vieux RCD 200 d’origine (mieux intégré d’ailleurs) et j’ai acheté un module Bluetooth (Yatour) permettant de rajouter appels et musique sur l’autoradio d’origine, sous les conseils avisés d’un pote qui avait fait idem dans son Eos, jusque là tout va bien.
Sauf que, la...
Bonjour,
J’en profite de tomber sur cet excellent topic pour poser 2-3 petites questions à l’auteur qui a l’air très bien renseigné ! (Et tous les autres aussi)
Tout d’abord bonjour à tous, je viens de m’inscrire, j’ai pas de Peugeot mais c’est surtout pour le sujet que je suis là.
J’ai...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.